Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie jeudi prochain

Aller en bas 
+4
Cam
mic
Nad
juju
8 participants
AuteurMessage
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:15

yo! voilà on comptait allé faire la noce sur lausanne jeudi soir prochain! Donc voila, c'est une bonne occasion et puis juste avant les vac, c'est parfait! Il y a deja pas mal de motivés! let's go let's go!! muzik
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
Nad
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: sortie de jeudi soir prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:49

cheers plaisir une noce de programmée! julien a juste oublié de préciser le thème de la soirée! Rolling Eyes les hommes doivent être classe, donc chemise de rigueur, et les filles sexy! maintenant il reste plus qu'à définir un lieu de rencontre.... venez tous qu'on s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

Nad, je tiens à te dire BRAVO tu viens d'écrire ton 2eme message sur le forum! muhahaha
mais oui, très juste pr le thème.. c'est important! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:47

Coucou! cyclops Alors moi je dis "que oui" pour une nocée classe et sexy... euh

J'espère qu'on sera nombreux (plus que la dernière fois...)! Alors motivation totale!

A+ les pollux!

starwars
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:56

Olalalalalalalalalalala! Je me devais d'écrire un message pour rien afin de fêter mon 100ème message sur le forum!

Pour celà je tiens à remercier Juju, sans qui le forum ne serait resté qu'un ovocyte de 2ème ordre, toute la classe sans qui ce forum n'aurait aucunes raisons d'être Sad , l'école suisse d'ostéopathie ( Question ) et Mr. Corfù, qui, de sa main de feux, nous fait souvent bien rigoler... (à ce propos, faudrait rajouter "Perles de Profs"...) Merci à tous et à toutes, les émotions me gagnent...

A vendrediiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:18

geek c'est ça on se moque de moi! hein juju?! roule bah en attendant heureusement que je suis là pour étoffer le contenu de tes messages, sinon la soirée de jeudi serait passée pr la plus banale qui soit! le thème fait tout... ruttrock alors on vous attend tous! aucune excuse ne sera admise! becs
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

Eh mes très chers et chères matelots....En effet la soirée sera de folies en ce beau soir d'hiver...Bon les filles soyons prêtes!!Soyons toutes prêtes...pour quoi?pour la mosrt du roi?poukoi?il est malade?Npn, nous allons le tué et Simba aussi!!!!Oh punaise je m'emporte (référence pou ceux qui sont amateurs de Walt Disney)
Allez see U soon chers confrères! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Céline S
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

Yes excellente idée !!!

Allé on se motive tous!!!! Razz

(que de références cam ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:42

Mais bonjour bonjour!!!! Pour tout vous dire. on est en info et pas motivés du tout.... mais tout à fait motivé pour cette soirée! rendeer
Bien sûr que je serai là et le thème.....disons...est pas si mal choisi
:guiatr:allons les fêtards. on se motive tous. a plusieurs c'est encore plus drôle!

Mais bravo Mic pour ton 100ième anni d messagerie.... ruttrock
Revenir en haut Aller en bas
MasterSeb
Buveur d'eau
Buveur d'eau
MasterSeb


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:01

Salut la compagnie, c'est Sébastien de 4ème :O)

Merci de nous avoir proposé de nous joindre à vous jeudi prochain! (même si vous ne vous êtiez apparemment pas tous concerté pour prendre cette décision, maintenant c'est trop tard on va s'incruster et ça va être terrible Twisted Evil )

Nous sommes quelques uns très motivés à venir festoyer avec vous et je vais tenter d'en convaincre encore d'autres. Mais nous ne seront certainement pas plus que 8.

Est-ce que vous allez manger quelque part avant de sortir? Et si vous sortez, vous allez où? Au cas où vous ne connaîtriez pas le buzz je vous le recommande, il passe de tout comme musique et avec 2 entrées on peut prendre un shaker qui permet d'éliminer de la tête toute trace de physique et de chimie accumulée lors de la semaine. drunken

En passant, je tenais à vous dire que vous êtes une classe super et que c'est un véritable plaisir de venir vous assister!

Passez un bon week-end et vivement jeudi que ça pète un peu! bom
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

Youhouhou! Ca va être de la bombe! Du bon boulot ça!!! muzik

Bon week end à tous et à mardi (ptetre lundi pour la TAO...)

starwars
Revenir en haut Aller en bas
Aimie
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

hey tou le mond!!

ca jou pour jeudi prochain sauf ke jserai o cook juska 2h!!

mais je vous rejoin a la fin et je ferai en sort d etre au mem niveau d alcolism ke vous alcooliques pour la class sa sera ptetr pa ca mé fodra exuser l heur de menag de ce bar degueu avan ke jvou rejoin euh

aller gro smoutch! et a demain pour les taoiste glande
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:04

alors des tites news pour demain soir!
le plan de bataille est au point: 22h rendez-vs pr les happy hours au great escape! puis la continuation aura probablement lieu au buzz!
tt le monde est bienvenue! beer il y aura déjà des 1ères et des 4èmes, aux autres de suivre! alcooliques
allez bonne journée
à demain gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:18

Eh les poulets du jeudi soir....."Just" ce petit mot pour dire un gros MERCI à nadège pour l'accueil qui fut bien chaleureuse...Merci, c'était vraiment cool!On s'est bien marré!
EH gros bisous à chacun et bonnes vacances sous la neige!!!On se refera ça bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
MasterSeb
Buveur d'eau
Buveur d'eau
MasterSeb


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:37

Salut la compagnie,

Inutile de préciser que j'ai été très productif aujourd'hui, d'ailleurs j'émerge gentiment d'une sieste de 2h...

2 spéciales dédicaces :
La première à Nadège pour son accueil, c'était vraiment superbe!
La deuxième est un peu moins noble mais je tiens quand même à la faire. Elles est destinée au Grand Lunatum pour avoir régurgité dans les WC du buzz! Laughing

C'était une chouette sortie, ça m'a bien déstressé et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celle-ci! bounce

Bonne soirée et surtout bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

Salut tout le monde!

Désolé de vous avoir lâché pour cette soirée, mais je suis malade... Je suis trop déçu de pas avoir été là, mais je suis certain qu'on en refera... (le beau temps arrivant, bientôt des soirées grillades au bord du lac...) Smile

Bisous bonne semaine de vacances!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie jeudi prochain Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi prochain   Sortie jeudi prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie jeudi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie jeudi soir!
» un bar pour jeudi soir!
» Soirée vendredi
» Groupe d'animation et soirée du jeudi
» P-e une sortie sur loz samedi soir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: