| Groupe d'animation et soirée du jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Buveur d'eau
| Sujet: Groupe d'animation et soirée du jeudi Mer 8 Nov - 14:00 | |
| Hello !! Voila alors je profites de cette excellente initiative (merci juju) pour vous exposer un projet du groupe d'animation de l'éso dont je fais parti. Donc voila l'idée : On aimerait organiser un jeudi sur deux, dans un bar du centre ville, un rendez vous regroupant des individus motivés, toutes années confondues, à fin de permettre de mieu se connaître et bien entendu de faire la noce. Toutes personne étrangères à l'eso étant bien entendu la bienvenue alors en gros ramène tes potes et vient te pinter en coeur j'attends vos impressions et remarques étant donnné que nous avons pour le moment pas encore élut d'endroit de prédilection, j'attends également vos propositions de bar !! Merci d'avance et à plus et révisez pas trop hein ! | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Jeu 9 Nov - 14:12 | |
| yo! Très bonne idée! Je propose le great! Par contre, en 1ere on a la physique tout les vendredi matin à 8h donc ca casse tout de suite l'ambiance... Par contre je propose de faire de temps en temps un vendredi (oui je sais il y a ceux qui rentre chez eux... mais de temps en temps c'est bien de profiter d'un w-e à lausanne! ) mais ça permettrait de faire un peu plus la fête... Genre on pourrait garder l'idée de tous les 2 jeudi et puis tous les premier vendredi du mois.. un truc du style.. a pluch | |
|
| |
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Jeu 9 Nov - 20:45 | |
| Eh adieu les ostéo.... Trop cool, merci au groupe animation.....en effet juju a pris une bonne initiative..très bonne idée...je suis de tout coeur avec toi!Toujours prête à faire la fête C'est vrai que pour nous les vendrdis seront un peu plus aisés que jeudi...car cours de physique y oblige (hrm...quoique!)... Parti pour la fiestaaaaa @+ | |
|
| |
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Jeu 9 Nov - 22:18 | |
| Yepaï! Alors j'approuve vos idées car aller boire un verre, c'est tjs quelque chose de fort enrichissant , mais le problème c'est que les jeudis j'ai un entraînement le soir... C'est pour cela que j'accueil l'idée de juju à bras ouverts! (pour les vendredis)... Voilà pour moi! A+ pollux | |
|
| |
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Ven 10 Nov - 0:49 | |
| Oyez oyez! tout a fait d'accord avec juju! je trouve sympa qu'on va faire la fête ensemble! ça nous aide a nous connaître mieux et pourquoi pas en se buvant une bonne bière Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Ven 10 Nov - 0:52 | |
| Ah juste... GREAT ESCAPE! GREAT ESCAPE! GREAT ESCAPE!! | |
|
| |
Aimie Spaghetti
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Jeu 16 Nov - 23:56 | |
| soiree au great escape le jeudi ( et meme vendredi) je vote OUIIIIIII TROOOOPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!! mais franchement motiver vous pour le jeudi....la physique passe tj mieu avec 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 verre ds la sang!! et pui on est jeune est resistan tenez nous au courant a plus!! p.s. et oui je suis un peu lente a la detente sur ce forum mais "slowly but surely" | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Ven 17 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi Ven 17 Nov - 0:51 | |
| hahaha.. Aimie 4 president!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi | |
| |
|
| |
| Groupe d'animation et soirée du jeudi | |
|