Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Groupe d'animation et soirée du jeudi

+2
juju
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Groupe d'animation et soirée du jeudi Empty
MessageSujet: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:00

Hello !!

Voila alors je profites de cette excellente initiative (merci juju) pour vous exposer un projet du groupe d'animation de l'éso dont je fais parti.

Donc voila l'idée :

On aimerait organiser un jeudi sur deux, dans un bar du centre ville, un rendez vous regroupant des individus motivés, toutes années confondues, à fin de permettre de mieu se connaître et bien entendu de faire la noce.
Toutes personne étrangères à l'eso étant bien entendu la bienvenue

alors en gros ramène tes potes et vient te pinter en coeur
Razz

j'attends vos impressions et remarques étant donnné que nous avons pour le moment pas encore élut d'endroit de prédilection, j'attends également vos propositions de bar !!

Merci d'avance et à plus

et révisez pas trop hein !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:12

yo!

Très bonne idée! Je propose le great! afro
Par contre, en 1ere on a la physique tout les vendredi matin à 8h donc ca casse tout de suite l'ambiance...
Par contre je propose de faire de temps en temps un vendredi (oui je sais il y a ceux qui rentre chez eux... mais de temps en temps c'est bien de profiter d'un w-e à lausanne! beer ) mais ça permettrait de faire un peu plus la fête... Genre on pourrait garder l'idée de tous les 2 jeudi et puis tous les premier vendredi du mois.. un truc du style..
a pluch
https://lunatum.superforum.fr
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:45

Eh adieu les ostéo....
Trop cool, merci au groupe animation.....en effet juju a pris une bonne initiative..très bonne idée...je suis de tout coeur avec toi!Toujours prête à faire la fête biere
C'est vrai que pour nous les vendrdis seront un peu plus aisés que jeudi...car cours de physique y oblige (hrm...quoique!)...
Parti pour la fiestaaaaa guitar
@+
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Yepaï!

Alors j'approuve vos idées car aller boire un verre, c'est tjs quelque chose de fort enrichissant biere , mais le problème c'est que les jeudis j'ai un entraînement le soir... C'est pour cela que j'accueil l'idée de juju à bras ouverts! cheers (pour les vendredis)...

Voilà pour moi!

A+ pollux

santa
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:49

Oyez oyez! tout a fait d'accord avec juju! je trouve sympa qu'on va faire la fête ensemble! ça nous aide a nous connaître mieux Very Happy et pourquoi pas en se buvant une bonne bière alcooliques beer ruttrock
Bonne soirée et à demain.
http://www.soulline.ch
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:52

Ah juste... GREAT ESCAPE! GREAT ESCAPE! GREAT ESCAPE!!
Aimie
Spaghetti
Spaghetti

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:56

biere soiree au great escape le jeudi ( et meme vendredi) beer je vote OUIIIIIII TROOOOPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!! cheers

mais franchement motiver vous pour le jeudi....la physique passe tj mieu avec alcooliques 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 verre ds la sang!! et pui on est jeune est resistan matin

tenez nous au courant a plus!!

p.s. et oui je suis un peu lente a la detente sur ce forum mais "slowly but surely" jocolor
juju
Grand Lunatum
juju

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:21

Aimie a écrit:
"slowly but surely" jocolor

et après on s'étonne qu'on loupe des avions! lol! euh
https://lunatum.superforum.fr
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:51

hahaha.. Aimie 4 president!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe d'animation et soirée du jeudi   Groupe d'animation et soirée du jeudi Icon_minitime

Groupe d'animation et soirée du jeudi
Page 1 sur 1