Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée vendredi

Aller en bas 
+3
juju
The Last Templar
mic
7 participants
AuteurMessage
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:32

Re-hello! Comme je l'ai dit dans mon premier message, je trouve que ça serait fort sympatique de faire une soirée en ville vendredi? Est-ce que ça enchante du monde?

Si plus d'une personne est motivée, nous discuterons du lieu et de l'heure en classe, je pense que c'est le plus simple...

Bon mardi de congé à tous et à mercredi!

santa
Revenir en haut Aller en bas
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lausanne and Gentilino (TI)
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Fiestaaaa   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:45

Oyez oyez! je suis bien motivé à faire la fête vendredi soir.. ruttrock on se redira encore en classe mercredi.. Holy grail to all!!
Dino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulline.ch
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:30

yo malheureusement pr moi ça ne joue pas.. faut que j'aille soutenir des potes en concert ruttrock
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
mumu
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fully
Date d'inscription : 31/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: soirée...   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:03

hello, pour moi ca ne joue pas non plus car je rentre en Valais. Mais ce jeudi soir il y a la fête de la rentrée, alors on pourrai regarder pour sortir un moment! Pas besoin de faire trop tard... biere
Sinon juste pour ceux qui veulent faire des soirées avec la classe, est ce que qu'on pourrait pas faire en semaine pour toutes les personnes qui rentrent chez eux le week end? merci
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:25

Yo! Ouais ça doit pouvoir se faire une bamboula en semaine, c'est vrai que c'est peut-être plus pratique pour ceux qui rentre en effet... Pour ma part, la soirée de la rentrée (jeudi), je peux pas... Mais je suis certain qu'on trouvera une date d'ici peu qui conviendra à tt le monde! Cool

santa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:16

en général, les soirées étudiants se font souvent le jeudi soir... comme dit mumu, il y a ceux qui rentrent chez eux le w-e!
On risque d'arriver dans un bel état à la physique.. alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lausanne and Gentilino (TI)
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:33

oyez! juju je suis d'accord.. c'est pour une juste cause que t'est pas là.. bom bref c'est vrai qu'il y a la fête de la rentrée jeudi soir.. donc on pourrait organiser quelque choses jeudi.. ça arrangerait tous le monde vu qu'on a cours vendredi matin.. il faut en reparler.. bonne soirée et a demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulline.ch
linou
Osselet
Osselet
linou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:26

calimero kikoo tout le monde... Alors quoi si g bien compris y aurait personne de trop motiv pour le vendredi... aller.... laisser vous tenter.. rien qu'un petit verre de rien... bon j'ose compter sur votre solidarité de classe??? vous aller pas me laisser mourir au coin d'un bar ???

... pis on pourrait faire une sortie jeudi... pour ceux que sa arrange pas vendredi... mais sa veut pas dire qu'on se voit pas vendredi... vous m'avez compris... l'un empêche pas l'autre... bon à demain les amis...
biere
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fully
Date d'inscription : 31/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: petit verre jeudi soir!   Soirée vendredi Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:20

coucou, en plein cours d'histologie...
alors est ce que ca intéresse du monde d'aller boire un verre jeudi soir, peut etre pas trop tard vu qu'on a le cours de physique!!! redites vite pour fixer un lieu...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:26

yo depuis la salle d'info pendant que vous êtes en cours d'histol! gniark gniark.. Twisted Evil
Alors je propose 2 endroits... soit le captain cook, faudrait débarquer assez tôt pr avoir de la place pour tous ou alors, un classique.. on peut se réserver une grande table au brasseur..?
Il faudrait se décider d'ici ce soir pr que je puisse réserver et savoir exactement combien on est..
Je vais créer un sondage ça sera plus simple...
bon cours d'histol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
pensouille
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: hello tout le monde!!!   Soirée vendredi Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:07

pour moi jeudi soir et vendredi déjà pas mal de trucs de prévu donc ca jouera pas!!! mais ce qui ne veut pas dire que je viendrai jamais lol!!! beer SANTE et @+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Granges-Marnand
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Ca serait cool vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:05

Hello à ts! Moi je suis plus tentée par un verre vendredi que jeudi mais c claire que pour ceux qui rentre chez eux le we c pas trop le bon plan. J'espère que qqch se fera quand mm vendredi mm à comité restreint. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesjordils.ch
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:23

Lucie a écrit:
J'espère que qqch se fera quand mm vendredi mm à comité restreint. A+

Oui vendredi il y aura qqch, enfin j'espère... On en reparle demain ou au plus tard vendredi matin, mais je sais que des personnes sont partantes pour vendredi... alcooliques

Pour demain soir, redites moi ou vous allé c'est possible que je passe vers les 22h30-23h00 mais rien n'est certains!

A+

Mic

santa
Revenir en haut Aller en bas
linou
Osselet
Osselet
linou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:14

Very Happy Kikoo tout le monde... moi je dis oui, oui , et re oui pour... VENDREDI... moi je viens... c sur!!!!

alors ce qui bien se serait de pouvoir dire combien à peu près on serait pour aller boire le verre!!!!

ABE....

drunken Line
Revenir en haut Aller en bas
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lausanne and Gentilino (TI)
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:20

hello! presentissimo vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulline.ch
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:26

mio esta presento per la vendrendato!
(c'est mon dialecte hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:16

Yo tout le monde... Alors pas de soirée aujourd'hui puisque trop de monde manque à l'appel... lol!

On aurait été trop peu... désolé...

Mais on va en faire une TOUTE la classe tout bentôt je vous l'assure! alcooliques

Un jour de semaine, quand y a pas les cours le lendemain comme ça => grosse bamboula!
biere beer alcooliques

A+ mes amis!

Mic

santa
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Granges-Marnand
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Petit tour au reflet des iles   Soirée vendredi Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:48

Coucou alors mm si rien est organisé au niveau de la classe, Line et moi ( en tt cas) on va au reflet des îles ( près de malley j crois). Donc si ya kan mm des gens qui veulent venir juste boire un verre vous êtes les biens venus. Nous on va vers 9h30. Bon je pense qu'a pas trop d'intéressés vu qu'il paraît que certains on déjà fait la grosse bombe hier et que ya en a pas bcp qui on répondu positivement àl'invit de mic mais on c'est jamais!!!

Bon à mercredi ( ou p-e avant) et bon gros we à tous!! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesjordils.ch
Contenu sponsorisé





Soirée vendredi Empty
MessageSujet: Re: Soirée vendredi   Soirée vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biblio vendredi..
» Soirée de Noël...
» Euh soirée au bord du...
» Vendredi: concert juju + fête ESO
» Une petite pizza vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: