juju Grand Lunatum
| Sujet: Sortie jeudi soir! Lun 29 Jan - 13:05 | |
| Yo à tous! Voilà comme on a congé vendredi.. je proposais qu'on se fasse une petite virée sur lausanne jeudi soir.. Que les motivés lèvent la main a++ | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! Lun 29 Jan - 15:24 | |
| Pluôt les mains... Avec un petit truc à rajouter, Nadège proposait d'aller manger la pizza (ou autre...) avant la sortie... Comme ça on fait, comme on dit dans le jargon, " une pierre deux coups..." A discuter demain! peace | |
|
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! Lun 29 Jan - 17:22 | |
| Ecoutez les jeunes.....votre petit programme me semble ps mal du tout!Ca sonne et résonne d'une manière tendre et agréable à mon oreille!Alors je n'ai plus qu'à dire: Encoe plus haut toujours plus haut!!....!!! SEE U DEM | |
|
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! Lun 29 Jan - 20:10 | |
| Le Tessin m'attend malhereusement..donc je pourrai pas faire partie de l'équipe.. ça serai pour la prochaine fois.. Cia cia | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! Mer 31 Jan - 20:26 | |
| Yo! Jump around, jump around, jump up, jump up and get down! Jump jump jump jump!! Bien motivé en cette soirée de mercredi... Juste pour dire, demain alors va juste boire des verres, pas manger en ville... On verra demain, mais on va certainement aller au Cook et bouger après je ne sais trop où... A+ les pollux | |
|
mic RE-Bouzid
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! Jeu 1 Fév - 18:29 | |
| Alors 21h00 au Captain Cook! Amener votre motivation et votre bonne humeur! A se soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie jeudi soir! | |
| |
|