Tieum Buveur d'eau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Quelque part sur ma Ducati Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Sortie vendredi soir 19 Janvier Mer 17 Jan - 13:31 | |
| Une petite sortie parsemée de 1ère et de 2ème ce samedi ca vous tente ??? Je sais pas ou vous avez l'habitude d'aller, je peux proposer le Great Escape, la Giraffe, ... le Shiva bar, ... les Brasseurs ...
Faites passer le message assez vite et on se redit !
Bonne semaine
Mathieu | |
|
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Mer 17 Jan - 15:13 | |
| Oyez Oyez! tout à fait prêt pour faire la fête vendredi.. je dirais le Great Escape.. 1st vs. 2nd? hehe.. ok ok.. cia cia à tous | |
|
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Mer 17 Jan - 20:02 | |
| yoyo!
égal pr moi vendredi soir... mais samedi: Great -> Romandie!
a dem' | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Mer 17 Jan - 20:05 | |
| Hello! Tout d'abord, est-ce vendredi ou samedi (paske que sur le titre c'est marqué vendredi, et dans vos message, samedi alors je me sens tout perdu... )... Pis ensuite ça me tente bien, suivant combien on est, on peux réserver une table aux Brasseurs, ça peux être sympa... Le Great Escape est bien, sauf que les personnes en dessous de 20 ans (dont moi... ) ne peuvent que rarement rentrer... A+ | |
|
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Mer 17 Jan - 22:19 | |
| Bon on pourrait faire tout samedi.. avant 1st vs. 2nd au great et puis Beat vs. Stones au romandie.. qu'est-ce qu'on dit? dai dai allez allez hopp hopp.. b soirée et a demain | |
|
Tieum Buveur d'eau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Quelque part sur ma Ducati Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Ven 19 Jan - 15:00 | |
| On va dire samedi puisque parce que pour ce soir ca risque d être juste !!! Donc on fixe à SAMEDI 21h Devant le Great escape... (entrée en grouppe pour ceux qui ont moins de 20 ans ... ) Faites passer le message svp.... Meric et a demain | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Ven 19 Jan - 15:08 | |
| OK krool! A demain! | |
|
mic RE-Bouzid
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Yep! En fait j'ai un ptit imprévu donc je pourrais certainement pas passer se soir... Désolé... Ptetre à se soir sinon à mardi pour un petit partiel de folie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vendredi soir 19 Janvier | |
| |
|