| Une petite pizza vendredi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Une petite pizza vendredi? Mar 21 Nov - 21:24 | |
| Hello tout le monde! Wassup? Et ce que des gens seraient motivés pour aller manger une pizza au resto (en-dessus de l'école) vendredi à midi? On a 1h30 pour manger mais étant donné que l'on a l'anatomie l'après-midi, on aura un peu plus de temps, si vs voyez ce que je veux dire... Merci de me dire au plus tard jeudi (après-midi), pour que je puisse réserver... Bonne soirée et à demain! julien t'es un dieu | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Mer 22 Nov - 0:45 | |
| yepaah, pr une pizz' je suis tjr partant! a dem' | |
|
| |
jl Grande nouille
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Mer 22 Nov - 15:52 | |
| ca marche pour moi : et une pizza de plus, une ! | |
|
| |
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Mer 22 Nov - 20:16 | |
| Bien motive les matelots....c'est parti!Pizza en vue pour vendredi!sympa! | |
|
| |
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Mer 22 Nov - 20:29 | |
| Bon les amis! Mais en fait, j'ai pensé à un truc après avoir posté le message... Admettons que toute la classe vienne ce qui ferait une 40aine de personnes (mais c'est le but que tt le monde vienne), je pense que ca risque de prendre du temps pour faire toute les commandes et comme on a que 1h30, ca risque d'être short... Je vais appeler la pizzeria demain matin, ils pourront bien me dire si ça joue ou, si en effet, ça risque d'être trop stress... Bon je vous tiendrait au courant demain! Bisous mes lapins A dems | |
|
| |
mic RE-Bouzid
| Sujet: victoire! Jeu 23 Nov - 14:59 | |
| Yeah! Alors c'est OK pour demain, mais faut que tt le monde prenne une pizza... Pour ceux qui n'étaient pas à l'embryo (hé oui, y'avait des absents bizarre... ), merci de me dire si vous venez ou pas au plus vite! Car je réserve se soir vers les 18h30... Alors envoyez moi un sms avant, au 076/413.12.04 en signant votre message s.v.p... Merci beaucoup! A demain Bisous | |
|
| |
mic RE-Bouzid
| Sujet: Come on Jeu 23 Nov - 20:32 | |
| Youhou que les absents de l'embryo se manifestent s.v.p!! Bon dans ce cas je vais encore attendre un moment avant de réserver... Mais dernier delai, 20h00!!!!! A+ pollux | |
|
| |
mic RE-Bouzid
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| Bon étant donné que j'ai plein de truc à faire, je dois appeler maintenant... Nous sommes 25 à aller manger mais je réserve pour 30... Bonne soirée et à demain! | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? Jeu 23 Nov - 22:51 | |
| merci c'est cool! par contre fait chier.. j'ai pas eu le temps de voir les muscles du bras gauche... a dem pour notre cours préféré! | |
|
| |
Lucie Osselet
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Granges-Marnand Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Du relachement chez notre webmaster!! Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| Pas trop bien d'apprendre que les muscles du bras droit... lol j'espère que tu va pa t faire interroger par Tixa autremen plantée assurée... Bon j'espère que tu va kan mm pouvoir dormir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pizza vendredi? | |
| |
|
| |
| Une petite pizza vendredi? | |
|