| Petite répét d'anat?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Petite répét d'anat?! Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| Eh bientôt une petite répet d'anat?des gens motivés??? Plus on est, plus c'est fou.... petite chanson en tête: "Travailler c'est trop dur, et voler c est po bo demander la charité, c est quelque chose que je ne peux pas faire!!!!" Bisous les bosseurs! | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Jeu 9 Nov - 22:54 | |
| Alfa Blondy! | |
|
| |
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Ven 10 Nov - 15:28 | |
| ohohohoh père noël on prend de l'ampleur.....on part dans des idées abstraites.....(petit discour après 4 heures de physique...)...purée cam va te coucher...... Et joyeux Noël! | |
|
| |
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Ven 10 Nov - 20:10 | |
| Grüt! Ouais tjs motivé!! Il le faut bien... Je pense que vendredi prochain serait pas mal, en tt début d'après midi comme ça, ça pose moins de problèmes pour ceux qui rentre... Bisous | |
|
| |
Cam Tranche pânée
| |
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Sam 11 Nov - 18:50 | |
| ok p-e je suis aussi la (dépend de la motiv apres la phsyique..lol) ya pas mal a voir ds le pied.. en 1h on avait pas fait le tour l'autre fois.. a pluch | |
|
| |
pensouille Spaghetti
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Lun 13 Nov - 21:38 | |
| Moi je viendrais bien vendredi mais vu que je bosse toute la nuit je vais aller me reposer vendredi après-midi avant de bosser!!! ä tout bientôt Alex | |
|
| |
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: la mot? Mer 15 Nov - 21:21 | |
| Yep! Ca y'est on a été repéré par les autres années... Concernant la repet' d'anatomie vendredi, merci de dire si vous venez car c'est bête de se retrouver à 3 pour réviser... Comme le dit l'adage "plus on est de fous, mieux on rit!" Bien qu'une version déformée existe ("plus on est de fous, moins y a de riz...") Bref j'arrête de dire des conneries, mais faut bien vous dire qu'on vient de se tapper une journée assez rude avec en prime Introduction en dernière période, donc mes méninges (ah non pardon, les méninges de pensent pas!!) alors plutôt mon encéphale débloque... Alors en espérant que quelques personnes viendront repéter vendredi, je vous salue tous! Et c'est clair, net et précis! Bisous | |
|
| |
Cam Tranche pânée
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Mer 15 Nov - 23:17 | |
| eh eh moi je serai là ....lalalalallillalal!! Et comme dit mi, Hrm avec l'accent stp"MIIIC"...il faut nous remuer l'encéphale...(Ben oui car les méninges, c'est une faute..il faut dire Travailler l'encéphale..encadrez en rouge avec un STABILO et non un crayon, il faut que se soit visible!) Allé people on se motive avant le wk...Après on aura un wk bien mérité Go Go!!! Eh on pourrrait prendre une radion et mettre une musique de fond pour bosser???!! | |
|
| |
Aimie Spaghetti
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Jeu 16 Nov - 23:43 | |
| après plusieur heure de refllexion sur "vais-je me motiver ou ne vais pas" le petit ange sage a gagné et je vote oki pour la repet demain mais ca serai cool kon mange style tres vite comme ca on fini pa trop tard aller je vous souahit une tes bonne soiréée moi je men voir si ya des ex des physique a faire et oui sa fout les boules un jeudi soir!! gros poutous a demain!! | |
|
| |
mic RE-Bouzid
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Ven 17 Nov - 17:25 | |
| L'ange et le diable joue au tappe-cul, voilà un bon exemple de physique, pas vrai Aimie???? Bref petit trippe durant le cours de physique ce mat'... | |
|
| |
Aimie Spaghetti
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! Lun 20 Nov - 15:51 | |
| ahhhrg parle moi plus de tape cul je vien de reviser de la physique toute la matinée et je croi ke le mot tape cul et le seul ke jai capté bon apperement l ange et le demon ne sont pas en situation d equilibre mais qui est celui ki a la plus grande force...c est vraiment phylosofik la physique..ond irai pas comme ca sinon merci pour les news smileys Juju!!! aller gros bisous et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite répét d'anat?! | |
| |
|
| |
| Petite répét d'anat?! | |
|