Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite répét d'anat?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

Eh bientôt une petite répet d'anat?des gens motivés???
Plus on est, plus c'est fou....
petite chanson en tête: "Travailler c'est trop dur, et voler c est po bo demander la charité, c est quelque chose que je ne peux pas faire!!!!" Razz
Bisous les bosseurs! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:54

Alfa Blondy! guitar
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:28

scratch ohohohoh père noël on prend de l'ampleur.....on part dans des idées abstraites.....(petit discour après 4 heures de physique...)...purée cam va te coucher......
Et joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:10

Grüt!

Ouais tjs motivé!! Il le faut bien... Je pense que vendredi prochain serait pas mal, en tt début d'après midi comme ça, ça pose moins de problèmes pour ceux qui rentre...

Bisous

euh

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:13

Adieu les motivés...
ouais parfai vendredi...mic!c'est cool...je galère trop avec le pied...quoi?c'est mon pied qui pose problème???? confused
Reste manger à l'école et après boulot....yeah nikel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:50

ok p-e je suis aussi la (dépend de la motiv apres la phsyique..lol) ya pas mal a voir ds le pied.. en 1h on avait pas fait le tour l'autre fois.. a pluch
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
pensouille
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

Moi je viendrais bien vendredi mais vu que je bosse toute la nuit je vais aller me reposer vendredi après-midi avant de bosser!!! albino


ä tout bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: la mot?   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:21

Yep! Ca y'est on a été repéré par les autres années... lol!

Concernant la repet' d'anatomie vendredi, merci de dire si vous venez car c'est bête de se retrouver à 3 pour réviser... Comme le dit l'adage "plus on est de fous, mieux on rit!" Bien qu'une version déformée existe ("plus on est de fous, moins y a de riz...") boulet

Bref j'arrête de dire des conneries, mais faut bien vous dire qu'on vient de se tapper une journée assez rude avec en prime Introduction en dernière période, donc mes méninges (ah non pardon, les méninges de pensent pas!!) alors plutôt mon encéphale débloque... Sleep

Alors en espérant que quelques personnes viendront repéter vendredi, je vous salue tous! Et c'est clair, net et précis! lol!

Bisous

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

eh eh moi je serai là ....lalalalallillalal!! cheers
Et comme dit mi, Hrm avec l'accent stp"MIIIC"...il faut nous remuer l'encéphale...(Ben oui car les méninges, c'est une faute..il faut dire Travailler l'encéphale..encadrez en rouge avec un STABILO et non un crayon, il faut que se soit visible!)
Allé people on se motive avant le wk...Après on aura un wk bien mérité
Go Go!!!
Eh on pourrrait prendre une radion et mettre une musique de fond pour bosser???!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimie
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:43

site après plusieur heure de refllexion sur "vais-je me motiver ou ne vais pas" le petit ange sage a gagné et je vote oki pour la repet demain mais ca serai cool kon mange style tres vite comme ca on fini pa trop tard cyclops

aller je vous souahit une tes bonne soiréée moi je men voir si ya des ex des physique a faire affraid et oui sa fout les boules un jeudi soir!!

gros poutous a demain!! cat
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:25

L'ange et le diable joue au tappe-cul, voilà un bon exemple de physique, pas vrai Aimie???? lol! Bref petit trippe durant le cours de physique ce mat'...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Aimie
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:51

affraid ahhhrg parle moi plus de tape cul je vien de reviser de la physique toute la matinée et je croi ke le mot tape cul et le seul ke jai capté Laughing

bon apperement l ange et le demon ne sont pas en situation d equilibre mais qui est celui ki a la plus grande force...c est vraiment phylosofik la physique..ond irai pas comme ca muhahaha

sinon merci pour les news smileys Juju!!! muzik

aller gros bisous et a demain love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite répét d'anat?! Empty
MessageSujet: Re: Petite répét d'anat?!   Petite répét d'anat?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite répét d'anat?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répet ostéo. + TAO lundi 27..
» Anatomie mercredi après-midi
» Une petite pizza vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Entrainements pour la pratique-
Sauter vers: