mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Concept: question no 5! Mer 1 Nov - 20:17 | |
| Bonjour! En cette fin d'après midi, je nage en pleine inspiration (et motivation) donc je me suis dis: "Ben tiens, je vais commencer les questions du cours de concept..." Tout se passait bien jusqu'à cette fatidique question numéro 5 et c'est à ce moment précis que je vous demande de l'aide: pouvez-vous m'expliquer cette question car j'y comprends que dalle! (Quel définition évoque la notion d'unité?) Le reste se passe à merveille... Merci de votre aide précieuse et je vous dit à demain!! Mic | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Concept: question no 5! Ven 3 Nov - 17:39 | |
| | |
|
Aimie Spaghetti
| Sujet: queston concept Sam 4 Nov - 18:14 | |
| alors oui en effet la quetsion est vraiment pas tres clair.. moi j'ai mis les def nu 1,2,3,5,7,8 et j'ai pris la notion d unité comme si le corps forme un tout et toute ces structures sont en relation et interdependante...et que si on midifie une structure on modifie directemment ou indirectemment une autre..bref jt'epargne trop de detail ) cetai bien votre soiréée de hier?? bisous | |
|
mic RE-Bouzid
| Sujet: Re: Concept: question no 5! Sam 4 Nov - 18:39 | |
| Yo! Merci... Ouais c'est plus ou moins ce que j'avais trouvé après une très longue reflexion... Mais elle est pas cool comme question... Ben vendredi soir, on a rien fait ac des gens de la classe puisqu'on aurait été trop peu... Mais je crois que Lucie et Line sont allées au reflet de îles alors je sais pas si les quelques autres les ont suivies... Pour ma part je suis allé chez des potes faire une sacré noce! Bref bon week-end! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept: question no 5! | |
| |
|