Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concept: question no 5!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept: question no 5! Empty
MessageSujet: Concept: question no 5!   Concept: question no 5! Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:17

Bonjour! En cette fin d'après midi, je nage en pleine inspiration (et motivation) donc je me suis dis: "Ben tiens, je vais commencer les questions du cours de concept..." Tout se passait bien jusqu'à cette fatidique question numéro 5 et c'est à ce moment précis que je vous demande de l'aide: pouvez-vous m'expliquer cette question car j'y comprends que dalle! (Quel définition évoque la notion d'unité?)

Le reste se passe à merveille...

Merci de votre aide précieuse et je vous dit à demain!!

Mic

santa
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept: question no 5! Empty
MessageSujet: Re: Concept: question no 5!   Concept: question no 5! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:39

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimie
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept: question no 5! Empty
MessageSujet: queston concept   Concept: question no 5! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:14

alors oui en effet la quetsion est vraiment pas tres clair..
moi j'ai mis les def nu 1,2,3,5,7,8 et j'ai pris la notion d unité comme si le corps forme un tout et toute ces structures sont en relation et interdependante...et que si on midifie une structure on modifie directemment ou indirectemment une autre..bref jt'epargne trop de detail Smile)

cetai bien votre soiréée de hier??

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept: question no 5! Empty
MessageSujet: Re: Concept: question no 5!   Concept: question no 5! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:39

Yo! Merci... Ouais c'est plus ou moins ce que j'avais trouvé après une très longue reflexion... Mais elle est pas cool comme question... lol!

Ben vendredi soir, on a rien fait ac des gens de la classe puisqu'on aurait été trop peu... Mais je crois que Lucie et Line sont allées au reflet de îles alors je sais pas si les quelques autres les ont suivies... Pour ma part je suis allé chez des potes faire une sacré noce! pale

Bref bon week-end!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept: question no 5! Empty
MessageSujet: Re: Concept: question no 5!   Concept: question no 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept: question no 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Biologie
» Chimie: exercices chapitre 5, question 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Entre-aide-
Sauter vers: