Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'école est ouverte le 4 et le 5

Aller en bas 
+2
mic
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

hello vous, les ostéo! Je pensais aller à l'école,un p tit moment le vendredi 5 janvier, pour me palper un peu les os et faire la gym de Tao pour quand même ne pas oublier ces exercices....et le test d'anat approche aussi Twisted Evil . Alors si vous êtes motivé, ca me ferait bien plaisir de vous voir nombreux. alors redites moi. Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:44

Yo yo! Ouais ça me motive bien! Mais je pense venir l'après midi plutôt, faut que je récupère plusieurs heures de sommeil... drunken Genre vers les 13h30...

Mimi, si jamais, tu grades d'un niveau à 10 messages, il t'en reste plus qu'un! Encore un effort, t'y es presque!

lol!


A+ les amis!

starwars
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:27

Adieu les copains d'abords.....
Ouais bonne idée...il faudrai absolument me remettre à la TAO...ca va etre cho!On se dit à 13h30 alors?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline R
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Nombre de messages : 7
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 31/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: coucou   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

euh vérifiez car je crois que l'école est ouverte que le matin...enfin je suis presque sûre...

mais sorry je ne participerai pas à votre entraînement, c'est chaud de se lever si tôt quand on habite pas tout près de l'école.

gros becs et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:49

Ha merci bien....je crois que t as raison en effet!Bon gens motivés pour le matin assez tôt?Allé les ostéo, nous on est courageux!HOP! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:23

Bon ben je vais dire un truc incroyable (venant de moi): "Ok pour vendredi matin"! Genre on fais pas les choses à moitié alors, on se dit 8h15! Et paf! Comme ça in peux déjeuner tranquillement avant de se mettre à l'épreuve...

Redite si ca joue pour vous! Merci!

Bisous

starwars
Revenir en haut Aller en bas
The Last Templar
Spaghetti
Spaghetti
The Last Templar


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lausanne and Gentilino (TI)
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:55

C'est dommage car j'aurais voulu m'entraîner volontier, mais je suis au tessin et je rentre dimanche sur Lôz..
Cia Cia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulline.ch
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

je te mets au défi...mon petit matelot de Mike...7h45??CAP ou pas CAP!!!?? Razz bisous allé les poulets d'ostéo à pattes on se moive!!!Toujours plus tôt, toujours plus tôt!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:28

hé ho!!!!
Calmez vous les fous!!! Very Happy
Moi je me disais, on y va molo, comme on a dja bien oublié les trucs. Je me disais , on va monter tranquillement l'aprèsmidi..... matin
Mais puisque c'est comme ca, que l'école n'est ouverte que le matin, je suis d'accord,je dirais un truc comme 8.40 (comme ca, on prend le bus 47 de 8.33)? qu'est-ce que vous en pensez? duel
en tout cas, c'est cool qu'il y a vous qui êtes motivés!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:31

MERCI MIC pour ton conseil!!!!! Enfin, chuis un osselet!!!!!!! joupi! jocolor
C'est fou ce que ca fait du bien d'atteindre ces résolutions de l'année Wink (mais j'avoue que c'était un peu facile....... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:54

Arff Cam je peux pas faire plus... lol! Non mais c'est une question de bus, le 1er est à 6h30 je crois, faut quand même pas abuser...

Je viens pour 8h15, ac le bus qu'on prend d'habitude... Ca fais que 30 min de différence...

A demain!



redit
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:37

Ok les ostée ca marche pour 8h15...bien motivé!c'est cool...mais ca va être chô de s'y remettre! scratch Alors à demain les matinaux!Bisous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

Eh eh mimi je suis au même stade que toi...je viens de passer spaghetti...je ne suis plus grosse nouille......eh eh adios amigos vive les pasta! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

ok, alors je vais me motiver!!!
Je suis absolument d'accord ce qui concerne les paroles de Cam: Ca va être cho pour reprendre 2main.....! scratch scratch scratch
Alors reposez vous bien, à 2main lol!
Revenir en haut Aller en bas
pensouille
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:15

Salut tout le monde!

A demain 8h15. Me réjouis de faire un peu de TAO avec vous!

A plus.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école est ouverte le 4 et le 5 Empty
MessageSujet: Re: L'école est ouverte le 4 et le 5   L'école est ouverte le 4 et le 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école est ouverte le 4 et le 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Entre-aide-
Sauter vers: