Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Que faites-vous à nouvel an? Mar 19 Déc - 23:01
Hallo!
Question simple mais efficace: que faites-vous à nouvel an?
Pour ma part je vais certainement monter à Verbier, alors si y en a qui seraient également motivés, dites moi... Ak des amies et amis, on monte en train l'après-midi, on fait la noce pis on rendescend le matin... Joli programme non?!
Et vous?
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Mar 19 Déc - 23:30
PRAHA PRAHA PRAHAAAAA!!!!! Bonne soirée a tous et a demain Cia Cia
juju Grand Lunatum
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Mar 19 Déc - 23:56
Zürichhhh dans une boite rockkk
a dem'
Lucie Osselet
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Granges-Marnand Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Nendaz pr moi Mer 20 Déc - 0:20
Coucou!!! Moi je vais boarder à Nendaz 2jours et faire la fiesta le 31 avec des potes! En + c la super noce dans le village là bas.... alrs si y en a ki vont dites-le!! A demain:beer:
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Mer 20 Déc - 18:16
Peut être cap plein sud moi je vise NICE... Vive la baignade HRM!Mais bon po sur pour le moment c est un plan un peu foireux...
pensouille Spaghetti
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Ven 22 Déc - 10:12
moi 24 et 25 fête de famille et première semaine je bosse et la deuxième peut être direction le monte bré en dessus de lugano pour 4 ou 5 jours! mais rien n'est encore sûr!!!
à plus les poulets
Alex
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Sam 23 Déc - 6:23
oyez oyez! mais si tu est au tessin redis moi.. je rentre de prague le 2.. on va faire la fiesta in TICINO!!! yeppaaaaaa
Aimie Spaghetti
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Sam 23 Déc - 23:27
alor moi rien n est certain mais je suis censé aller a zermatt jai un pote prof de ski..
sinon et vous allez vous dire (putain mais elle ns saoul avec son cook!) mais jai plein d invit pour la soiré nouvell ans cook et jager il on fai sur invit alor jpens que ca risk d etr sympa..jpens pa y aller mais si ia des interessé qui save pa koi fair dite moi et jvou file des invit
kiss
juju Grand Lunatum
Sujet: Re: Que faites-vous à nouvel an? Dim 24 Déc - 14:37
yo alors finalement on risque de rester a lausanne! au Romandie bien évidemment! si des gens sont par là-bas qu'ils se manifestent!