Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bowling ce soir à 18h30, dès la fin des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
pensouille
Spaghetti
Spaghetti



Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Bowling ce soir à 18h30, dès la fin des cours Empty
MessageSujet: Bowling ce soir à 18h30, dès la fin des cours   Bowling ce soir à 18h30, dès la fin des cours Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:03

Hello!

Alors pour ce soir je vous propose un bowling pour ceux qui veulent au bowling de Vidy! Avant 19h00 c'est 4.- la partie pour étudiant et 4.5 si vous avez pas votre carte. Plus 1.5 pour les chaussures.

Il y a aussi possibilité de combiner un petite pizza margherita plus 2 parties pour 19.-

Ensuite il y aurait la possibilité de louer une piste à 20.- de l'heure, mais ne sait pas si c'est rentable car c'est stressant et on peut pas prendre son temps. A deux on mais déjà plus qu'une heure pour 2 parties donc à 4, 5 6 7 8 ou plus c'est clair que ca va plus long. bien sûr possibilité d'avoir plusieurs pistes.

On ne peut pas réserver, mais la semaine il ne devrait pas y avoir trop de monde.

voici quand même le lien pour la liste des prix:

http://www.bowling-lausanne.ch/Prix%20lausanne%2006-07.pdf

Où se trouve la bowling pour ceux qui ne connaissaient pas!!!

si tu es en voiture, tu peux prendre l'autoroute à belmont et allez jusqu'à la fin de l'autoroute direction Lausanne sud. Là tu arrives au grand rond point de la maladière et donc tu tournes autour à quasi 180° et tu prends direction epfl uni je sais pas ce qui est marqué, mais c'est juste avant de retourner sur l'autoroute. et là tu continues là tu passe devant l'arrête de bus bois de vaux et ensuite juste avant d'arriver au prochaine arrête sablon tu prends sur la gauche ( je crois qu'il y a la zürichoise ou UBS je sais plus enfin peu importe) et tout au fond vous apercevrai le bowling.

pour ceux qui viennent en bus!!

Super facile, dasn le 47 puis dans le 9 ou le 7 pour st-françois et là passage sous-voie et vous prenez le 2 direction bourdonnette. et vous sortez à l'arrêt sablon un ou deux arrête avant d'arriver à la bourdonnette!! presque au terminus donc ca prend un peu de temps mais ca va!!! Après même chemin que pour les voitures!!! Et le bowling est là!!!

Ben ce serait cool si il y avait quelques personnes, je pens eque ca pourrait être sympa.

Venez en force me redire sur le forum. qu'on puisse décider si oui ou non on y va ce soir!!!!

le plan: Au fond du chemin des sablons

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/int/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tsyhlg1bbpjlbp&dx=353&dy=185&empriseW=714&empriseH=400



@++++++

Alex
[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling ce soir à 18h30, dès la fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi soir (13.12.2006)petit bowling ou fondue chinoise
» escalade demain soir (apres les cours)
» ANNULATION DU BOWLING
» Sortie jeudi soir!
» ce soir...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: