Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concept ostéopathique (déf. no3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Concept ostéopathique (déf. no3) Empty
MessageSujet: Concept ostéopathique (déf. no3)   Concept ostéopathique (déf. no3) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:07

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la definition no3 du cours de concept... Elle ne limite pas l'ostéopathie comme médecine uniquement manuelle? Ce que j'ai compris de la def, c'est que le vecteur principal sont les mains mais que l'ostéo prend en compte l'état émotionel du patient.. bref c'est un peu le meme genre de concept que nous a exposé Tintu..
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept ostéopathique (déf. no3) Empty
MessageSujet: Re: Concept ostéopathique (déf. no3)   Concept ostéopathique (déf. no3) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:05

eh aussi au concept...
Ouais le trois est entre () car il y a préférencielle devant donc on peut le considérer dans les 2 cas.Sinon tu t en sors?je viens de terminer. cheers
Bon courage , t es à la biblio?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

Concept ostéopathique (déf. no3) Empty
MessageSujet: Re: Concept ostéopathique (déf. no3)   Concept ostéopathique (déf. no3) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:41

ouai ok c'est bien ce que je pensais alors... j'ai pas encore fini les questions... je suis passé à un autre cours! Smile mais ouai, je suis encore à la biblio... encore 1h puis stop paske faut pas abuser non plus en début d'année! :angry
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
Cam
Tranche pânée
Tranche pânée
Cam


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Eh toujours à Belmont!
Date d'inscription : 30/10/2006

Concept ostéopathique (déf. no3) Empty
MessageSujet: Re: Concept ostéopathique (déf. no3)   Concept ostéopathique (déf. no3) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:34

ouais je crois que la prochaine fois je ferai pareil ke toi parce que à la maison c est impossible...je trainasse....tu me dis la prochaine foi ke tu vas..????bon courage à dem study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept ostéopathique (déf. no3) Empty
MessageSujet: Re: Concept ostéopathique (déf. no3)   Concept ostéopathique (déf. no3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept ostéopathique (déf. no3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Entre-aide-
Sauter vers: