Pour ceux qui sont motivé je propose une belle chineoise a gogo mercredi soir prochaine à la bonne auberge.. environ 27-30.- fr avec plein de viande et poisson (16 choix chacun) plus les 50 sauces au choix.. Yeppa Yeppa!!!
je reserve la place lundi donc vous avez encore assez de temps pour reflechir à la bonne bouffe qu'on ira manger..
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
oyez! si pour certains l'endroit ça va pas j'attends autres propositions.. personellement aussi le bowling ça irai mais je préfère bouffer.. eheh.. ciao bonne
juju Grand Lunatum
sinon on peut allé se faire une pizza au Frascatti pour ceux qui connaissent... C'est vraiment bon là-bas! Je suis aussi plus pour me goinfrer que de lancer des boules..
The Last Templar Spaghetti
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lausanne and Gentilino (TI) Date d'inscription : 30/10/2006
oyez oyez! vu que j'ai pas eu des réponses définitives j'ai pas reservé pour mercredi.. je laisse decider à vous quoi faire.. si possible est-ce qu'on va manger? yeppa!! Bonne soirée a tous