| People matinale??? | |
|
+6Dede spône Angelo mic juju Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: People matinale??? Sam 25 Nov - 19:35 | |
| Eh oui! Cher amis, cherche personnes matinales et motivés pour s'exercer vers 7h30 le matin avant les cours...Je trouve que de faire ca le matin, aide à réguler la pratique. Faire peu mais souvent=Résultat?Allé venez nombreux? | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: People matinale??? Sam 25 Nov - 19:57 | |
| allé, jme lance.. a mardi alors, 7h30! | |
|
| |
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: People matinale??? Sam 25 Nov - 20:29 | |
| Hello! Je vous averti tt de suite, vu mon état le matin quand je me lève à 7h00, je ne vais pas prendre le risque de me lever 1h00 plus tôt... En tout cas pas tout les jours, bien que ça doit être très bien de bosser le matin... En résumé, je doute que vous me voyez avant les cours... juju t'as une double motivation pour bosser avant les 8h00 de neuro... A+ les monstres motivés! Bon w-e! | |
|
| |
Angelo Osselet
| Sujet: Re: People matinale??? Sam 25 Nov - 22:12 | |
| Juju t'a vraiment la motivation dans le sang pour mardi!! ghgh Il n'y aura pas beaucoup de monde mais.. allez je me rajoute à toi! Petite dejeuner avec l'anat! Vas-y mond des matinières au revoir à mardi.... P.S. est-qu'on fait à 7h00? Comme ça il y a l'espace d'une petite break avant le debut des leçons.. svp ditez moi si sa joue! Ciioouuu | |
|
| |
Cam Tranche pânée
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Eh toujours à Belmont! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: People matinale??? Dim 26 Nov - 14:59 | |
| Eh adieu mes chers...eh trop cool pour les motivée, je vous amène les croissant...!allé on doit bien se motiver!C est cool!Ca me motive bien....eh Mic allé toi aussi tu devrais faire de même! A mardi alors mes matelots..... | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: People matinale??? Dim 26 Nov - 15:15 | |
| cool merci capitaine Cam! Par contre je suis pr garder 7h30... 7h c'est quand même hard.. a dem | |
|
| |
Angelo Osselet
| Sujet: Re: People matinale??? Dim 26 Nov - 16:59 | |
| ok pr 7h30!! Trops gentille Cam. j'essayerai volontier un des tes croissants Ciau | |
|
| |
spône Buveur d'eau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : juste au-dessus!!! Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Saaaaaaaaaluuuuuuuuut! Lun 27 Nov - 13:22 | |
| Ouah les barges !!!avant la neuro de l'anatomie??!!! vous etes pas un peu suicidaires???Bon allez si j'arrive a me lever je viens!! A bientot ou plutot a demain!! Spoone | |
|
| |
Dede Buveur d'eau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: zzzzzzzzzzzzz...... Lun 27 Nov - 15:12 | |
| Ouh lala ! Vous êtes vraiment courageux de faire ca en + avant 8h de neuro!! Pr moi ca me ferai partir à 6h30 de Genève et vu l'état de mes reflexe le matin je serai trop dangereuse sur la route.... et boum. Mais si vous remettez ca pdt la semaine jvien av plais. Bisous | |
|
| |
mimi Osselet
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: People matinale??? Lun 27 Nov - 15:58 | |
| Oulala... j'espère que vous savez que je suis plutôt du soir, moi....le matin, chuis un petit légume qui peine à se bouger... mais à vrai dire, votre motivation me motive (débile comme phrase...), alors je le dirais comme ca...demain chuis pas sûre encore de venir, mais une ou les autres fois, alors je veux à fond essayer de venir. | |
|
| |
Céline S Osselet
| Sujet: Re: People matinale??? Lun 27 Nov - 16:02 | |
| Ouhla, mais vous êtes matinales,lol Moi je serais bien motivée mais y a pas de bus à ces heures-là de chez moi Par contre s'il y a des gens motivés pour faire des répet le soir, moi y a pas de problème (surtout que je suis aussi du soir lol ) | |
|
| |
Céline R Buveur d'eau
Nombre de messages : 7 Localisation : La Tour-de-Peilz Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: coucou Lun 27 Nov - 18:23 | |
| je suis motivée pour demain matin.... mais bon faut encore que j'arrive à me lever...... alors a demain (au plus tard a la neuro!)
bec bec | |
|
| |
pensouille Spaghetti
| Sujet: Re: People matinale??? Lun 27 Nov - 22:11 | |
| Malade les poulets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis super motive pour demain matin 7h30!!!!!!! Wooohaaaaaaaaaa la déchirée qu'on en aura demain soir!!!! terrrrrrrrrrible!!! Que la force soit avec vous!!!!! Alex | |
|
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: People matinale??? Lun 27 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People matinale??? | |
| |
|
| |