mumu Osselet
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Fully Date d'inscription : 31/10/2006
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: oups, loupé la physique... Ven 17 Nov - 20:54 | |
| yo on a pas fini le chap 4, et faut faire 4.12 et 4.18 (c'est ok ds les 2 verisons de livres) Du reste je sais pas comment il compte faire le tour de tout le programme ce prof étant donné que la physique fini en mars d'après ce que j'ai vu?? Bonne décuv' et bon wik end! a mardi | |
|
jl Grande nouille
| Sujet: Re: oups, loupé la physique... Ven 17 Nov - 21:53 | |
| on a aussi fini les exercices "pédale" et "poulie" et on s'est pris "gentiment" la tête avec des centres de gravité (gentiment est un euphémisme). D'ailleurs Juju, tu lui a posé ta question ou pas finalement au prof ? | |
|
jl Grande nouille
| Sujet: Re: oups, loupé la physique... Ven 17 Nov - 21:55 | |
| on a aussi fini les exercices "pédale" et "poulie" et on s'est pris "gentiment" la tête avec des centres de gravité (gentiment est un euphémisme). D'ailleurs Juju, tu lui a posé ta question ou pas finalement au prof ? | |
|
mumu Osselet
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Fully Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: oups, loupé la physique... Ven 17 Nov - 21:56 | |
| Malhonnete... je n'avais pas trop bu juste fait un peu tard! on parle pas comme ca aux filles meme si je viens du valais! d'ailleurs je me réjouis de notre prochaine soirée ostéo pour te saouler... on verra bien qui c'est qui rira... beer: aller bonne soirée bisous a mardi | |
|
mumu Osselet
| Sujet: décuv... c'est ca! Ven 17 Nov - 21:57 | |
| le malhonnete c'est pour juju si jamais j'ai écrit en meme que toi jl... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups, loupé la physique... | |
| |
|