Bienvenue sur le forum des os!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des os!

ESO: volée 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas une critique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est pas une critique... Empty
MessageSujet: C'est pas une critique...   C'est pas une critique... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:11

C'est pas une critique mais je savais pas où poster ce topic et pour pas surcharger Bla bla bla, je le poste là... Bref...

2 trucs à dire: tout d'abord, j'aurais juste voulu savoir qui est spône, alors si qqn sait, ou si spône en personne pourrais me le dire, ça serait chouette... mdr

Deuxièmement j'ai fait un "bilan" et noter les personnes qui ne se sont pas inscrites sur le lunatum's forum... Faudrait leur dire, c'est dommage qu'elles "restent à l'écart", d'autant plus que l'on peut parler de choses intéressantes (hé oui quelque fois... Laughing ) ----> bon peut-être qu'elles n'ont pas internet, c'est possible...

Voilà la liste: Valérie, Caroline, Jenifer, Nadège, Christine, Pauline, Claudia, Marc, Berengère, Isabelle, Andrea, Julia, tout en sachant bien que spône se cache quelque part parmi eux... muhahaha

PS: Je me suis basé sur la liste que l'on a reçu en début d'année, alors si j'ai oublié qqn, toutes mes excuses... love

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Osselet
Osselet



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Granges-Marnand
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est pas une critique... Empty
MessageSujet: Qui est spône   C'est pas une critique... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:52

Coucou! Alors tu veux vraiment connaitre l'identitié de spône?

C est Pauline mais je pense qu'elle doit vraiment pas se connecter souvent... a mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesjordils.ch
mic
RE-Bouzid
RE-Bouzid
mic


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Lôzanne
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est pas une critique... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une critique...   C'est pas une critique... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

OK cool merci beaucoup, comme ça je pourrais dormir tranquille... lol!

tombe


Bisous à mardi!

santa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Grand Lunatum
juju


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est pas une critique... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une critique...   C'est pas une critique... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:50

wahou! c'est une véritable illumination!! sunny sunny sunny
Avec mic ca faisait depuis la création du forum qu'on s'interrogeait là-dessus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est pas une critique... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une critique...   C'est pas une critique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une critique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des os! :: Critiques-
Sauter vers: