mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: C'est pas une critique... Ven 17 Nov - 18:11 | |
| C'est pas une critique mais je savais pas où poster ce topic et pour pas surcharger Bla bla bla, je le poste là... Bref... 2 trucs à dire: tout d'abord, j'aurais juste voulu savoir qui est spône, alors si qqn sait, ou si spône en personne pourrais me le dire, ça serait chouette... mdr Deuxièmement j'ai fait un "bilan" et noter les personnes qui ne se sont pas inscrites sur le lunatum's forum... Faudrait leur dire, c'est dommage qu'elles "restent à l'écart", d'autant plus que l'on peut parler de choses intéressantes (hé oui quelque fois... ) ----> bon peut-être qu'elles n'ont pas internet, c'est possible... Voilà la liste: Valérie, Caroline, Jenifer, Nadège, Christine, Pauline, Claudia, Marc, Berengère, Isabelle, Andrea, Julia, tout en sachant bien que spône se cache quelque part parmi eux... PS: Je me suis basé sur la liste que l'on a reçu en début d'année, alors si j'ai oublié qqn, toutes mes excuses... A+ | |
|
Lucie Osselet
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Granges-Marnand Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Qui est spône Dim 19 Nov - 19:52 | |
| Coucou! Alors tu veux vraiment connaitre l'identitié de spône?
C est Pauline mais je pense qu'elle doit vraiment pas se connecter souvent... a mardi | |
|
mic RE-Bouzid
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lôzanne Date d'inscription : 30/10/2006
| |
juju Grand Lunatum
| Sujet: Re: C'est pas une critique... Dim 19 Nov - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas une critique... | |
| |
|