Bonjour mes chers matelots ostéo,
Enfin, vous direz que je refais surface...Comment se passe ces vacs bien mérités? Corfû ne vous manque pas trop en cet été de pur chaleur? Stylo vert, non plutôt du rouge....Tout cela pour vous dire que vous me manqué.....!Hrm, bref entourée tout au long de cette année par votre douce et charmante compagnie....(heu cam....), vous qui m'avez entourée au long des durs épreuves comme les heureuses.....(je m'excuse pour ce laborieux intro, chers collègues....J'ai po des masses dormi.....mais je ne suis pas une masse!!!(purée encore pire...))
C'est peut être un peu tard mais c'était pour vous souhaiter à TOUS la bienvenue à notre ou MON mariage (déjà possessive...): (j'aurai bien voulu vous envoyer à tous un fair part....Mais...) le 1er septembre.
En cause de ce déficit, je vous écrit les informations. Ca me ferait tellement plaisir que vous m'entouriez nombreux ce jour de fête.
"L'amour supporte tout, espère tout, endure tout.
L'amour ne périt jamais. Or maintenant ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande de ces choses c'est l'amour."
La Bible 1 Corinthiens 13
Lucien et Camille
ont la joie de vous annoncer qu'ils se marient. La bénédiction sur leur union sera demandée à Dieu au temple de Lutry,
le 1er septembre 2007 à 13h30.
Ils seraient heureux de partager ces moments avec vous ainsi que ceux de la réception qui suivra à la salle communale d'Aran.
Notre future adresse:
Chemin de Montéclard 4, 1066 Epalinges
Notre mail:
luciencamille@yahoo.frVoilà voilà: Plus qu'à vous dire:VENEZ NOMBREUX! Et profitez à fond de vos vacances mes loulous....et à tout bientôt, union la force des ostéo en ce jour de fiestaaaaaa.................
Camille Demaurex (eh cam pour les intimes....)
P.S Sorry pour qui ca fait effet de surprise....Mieux vaut tard que jamais...Je sais ca peut étonner et je comprends tout à fait....à vous de me poser des questions si cela vous laisse perplexe....hrm enfin...